Tous les candidats doivent être en mesure de présenter une pièce d'identité valide chaque jour d'examen. Important : la pièce d'identité doit être celle que vous avez utilisée pour votre inscription. Seuls les documents originaux, valides et non périmés sont acceptés. Les candidats qui ne fournissent pas de document, qui fournissent un document non valide (par exemple perforé) ou un document différent de celui utilisé lors de leur inscription ne seront pas autorisés à passer l'examen.
Veuillez noter que les documents pour l'examen Cambridge Linguaskill peuvent être différents, veuillez vérifier les exigences ci-dessous. Tous les candidats doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité le jour de l'examen :
Il vous est conseillé de vérifier votre Pièce d'identité immédiatement après votre inscription à un examen. Les candidats ne seront admis à passer leurs examens qu'à condition d'être en mesure de pouvoir présenter une pièce d'identité en cours de validité à leurs épreuves écrites comme orales.
Les candidats sans document identité valide qui ont leur premier examen prévu dans moins de 10 jours sont tenus de se rapprocher de leur Office cantonal des passeports afin d'y déposer une demande de passeport temporaire (Provisorischer Pass/Notpass, CHF 100/150).
Tous les candidats doivent présenter à l'examen la pièce d'identité valide avec laquelle ils se sont inscrits :
Aucun autre document n'est accepté.
Vous devez vérifier votre pièce d'identité immédiatement après vous être inscrit à un examen. Les candidats ne sont autorisés à passer l'examen que s'ils peuvent présenter une pièce d'identité valide le jour du test. Si une pièce d'identité n'est pas présentée au début du module de test, le candidat ne sera pas autorisé à passer l'examen.
Assistance aux candidats
Nous sommes à votre service. Voici comment nous contacter : Sélectionnez votre demande, indiquez les informations sur votre examen et envoyez votre demande.
Assistance aux écoles et aux enseignants
Notre personnel se fera un plaisir de vous aider et de vous conseiller avec compétence. Nous nous réjouissons de votre appel ou de votre e-mail.