C1 Business Higher

C1 Business Higher

Des exemples de tests aux parties d’examens, en passant par les exercises pratiques en ligne, pour s’assurer que chaque candidat est près pour le jour son examen.

Pour les étudiants

Exemples gratuits de tests sur ordinateur

Il est nécessaire d'utiliser le moteur de recherches Firefox pour avoir accès à ces exemples d'examens. Vous pouvez télécharger Firefox gratuitement ici. Une fois Firefox téléchargé, utilisez les liens ci-dessous pour consulter les tests. Visionnez ce tutoriel before you start to help you understand what you need to do.

Vérifiez vos réponses en même temps que vous faîtes le test. Une fois le test terminé, il n'est plus possible de les consulter.

Utilisez les corrigés ci-dessous

Exemples gratuits de tests sur papier

Téléchargez des exemples de tests sur papier pour le C1 Business Higher

Ressources pour la partie compréhension écrite & Usage de la langue

Consultez l'application Grammar in Use from Cambridge University Press

Ressources pour la partie expression écrite

Utilisez Write & Improve chez Cambridge pour travailler sur vos compétences à l'écrit. Vous pouvez aussi vous servir de cette checklist pour améliorer votre anglais à l'écrit, et ainsi vous exercer au mieux en vue de votre examen.

Ressources pour la partie compréhension orale

Rendez-vous sur Listening resources

Ressources pour la partie Orale

Se reporter au Cambridge English Pronouncing Dictionary (CEPD) contenant plus de 230 000 prononciations de mots, de noms et phrases, y compris des noms de personnes, des noms d'entreprises, ou des mots relatifs aux sciences et technologies.

Accédez à un exemple de test extrait du Pack de préparation à l'examen C1 Business Higher Speaking - téléchargez la feuille de test C1 Business Higher!

Ressources pour le vocabulaire

Pour prendre connaissance du vocabulaire de niveau C1 qui pourrait se révéler utile au C1 Business Higher, nous prions de vous référer au English Vocabulary Profile.

Assistance aux candidats

Nous sommes à votre service. Voici comment nous contacter : Sélectionnez votre demande, indiquez les informations sur votre examen et envoyez votre demande.

Assistance aux écoles et aux enseignants

Notre personnel se fera un plaisir de vous aider et de vous conseiller avec compétence. Nous nous réjouissons de votre appel ou de votre e-mail.